Forum Au Café des RSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Café des RSG à toutes les responsables de service de garde en milieu familial accrédité ou privé!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nulle nulle et re-nulle ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:33

Moi j'ai accepté plusieurs amies et j'ai invité des amies et j'ai pas eu de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aye je l'aime en maususe ce petit bonhomme la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 14:35

gumby a écrit:
Moi j'ai accepté plusieurs amies et j'ai invité des amies et j'ai pas eu de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aye je l'aime en maususe ce petit bonhomme la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais! C'est mon bonhomme préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais! C'est mon bonhomme préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais! C'est mon bonhomme préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais! C'est mon bonhomme préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais! C'est mon bonhomme préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais! C'est mon bonhomme préféré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 7:27

fâché fâché fâché moi aussi chu nulle avec l'ordi j,essaie de mettre ma signature de l'autre forum pi j,y arrive pas pourtant je l'ai enregistré dans mon ordi mais je suis pas capable de la mettre au bas de mes message

est-ce que je pourrais avoir de l'aide svp, please et je vais donner des +1 frottemain

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 7:49

minette va voir dans; arriere du café
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:26

cocotte a écrit:
minette va voir dans; arriere du café

j'y suis allée et je suis pas plus capable de mettre ma signature j,ai juste réussi à écrire mon nom moi j,aimerais mettre mon ti minou qui signe mon nom mais je trouve pas l'endroit pour héberger l'image il y'a juste en haut la façon d'écrire genre italique, gras, flash etc....

au secours!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:29

minette ouvre n'importe quelle fenêtre pour écrire un message et prends ce logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu l,auras hébergé, tu retourne dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 8:37

Mllenews a écrit:
minette ouvre n'importe quelle fenêtre pour écrire un message et prends ce logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu l,auras hébergé, tu retourne dans ta signature

dac merci j'essaie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:10

+1 mlle news j'ai réussi grâce à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:12

je t'en ai donné un aussi minette pour ta persévérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:16

Mllenews a écrit:
je t'en ai donné un aussi minette pour ta persévérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci t'es ben fine bisou bisou bisou (je l'aime ce bonhomme làlàlà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis-je l'avoir comme signature svp Mllenews.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:11

Quelle est belle ta signature Puppy Love!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:41

douceur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis-je l'avoir comme signature svp Mllenews.-

Je ne suis pas capable de la mettre et elle est peut-être trop grosse. A l'aide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:52

Excuse-moi pour le retard douceur... Je suis là mais pas là des fois ... je travaille toujours , j,arrête pas ... J'essaie de venir voir vos messages entre deux coup de marteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:25

2 coups de marteau? Qu'es-tu en train de démolir?
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 20:26

Le forum ma belle amie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:11

Mllenews a écrit:
Le forum ma belle amie !!!!

ben là ...moi qui pensais que tu le contruisais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:14

Oupsss ben oui hein la question était que démolis-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai lu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love
puppy-love


Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 60
Localisation : ici

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:02

je comprend pas ce nulle ? expliquer moi svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:06

douceur me demandais ce que je démolissait et jai répondu le forum car j,avais lu ce que je construisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
puppy-love
puppy-love


Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 60
Localisation : ici

Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:14

ok merci ! j avais pas lu qu il y avait d autres pages excuse moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nulle nulle et re-nulle ....   Nulle nulle et re-nulle .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle nulle et re-nulle ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Au Café des RSG :: ADMINISTRATION ET SOUTIEN TECHNIQUE :: Comment puis-je vous servir?-