Forum Au Café des RSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Café des RSG à toutes les responsables de service de garde en milieu familial accrédité ou privé!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mettre des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

mettre des images Vide
MessageSujet: mettre des images   mettre des images EmptyMer 21 Avr - 22:35

Dans vos messages.. premièrement, dans votre barre d'outils en haut de vos messages, vous apercevez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... cliquez dessus , il deviendra rose.... Pourquoi? Je ne le sais pas mais ça aide pour les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous trouvez une image sur le net, en pointant et cliquant avec le droit de votre souris, vous choisissez copier... vous revenez à votre message et pointez l'endroit où vous voulez la mettre et cliquez droit de la souris et choisissez coller

Si votre image se trouve dans vos images, dans la barre d,outils de vos message vous trouvez cet icône[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cliquez dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyez votre image



Fichier
url
Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)






Si vous n'etes pas inscrit, inscrivez-vous en cliquant sur le logo servimg.com.
Quand c'est fait, vous cliquez sur parcourir et retracez votre image sur votre ordi( dans vos images)
pointez votre image et double-cliquez ou un seul clic dessus et cliquez sur ouvrir. L'adresse de votre image se retrouvera dans l'espace parcourir ... cliquez sur envoyer, vous obtiendrez ceci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Miniature :

Image :



Adresse de l'image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cliquez sur le 2ième copier , une fenête d'internet explorer s'ouvre et vous demande:

Voulez-vous autoriser l'accès au presse=papier... vous cliquez autoriser

cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour fermer la fenêtre de l'hébergeur.
Vous pointez votre souris à l'endroit où vous voulez votre image et cliquez droit de la souris et choisissez coller... Ne soyez pas surprise qu,une adresse apparaisse à la place de votre image c'est normal... prévisualisez pour la voir ou envoyer tout simplement elle apparaîtra sur le forum dans votre message comme par magie...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 18:39

NE TE FÂCHE PAS! J'essaie de m'inscrire au truc machin pour mettre des images de mon ordi dans mes messages et ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 19:19

Hein???T,as vue ça où toi que je suis fâchée??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 19:47

bin je me souviens d'une fois que j'essayais de mettre des images et, évidement, ça marchait pas et ....... tu as suggéré de lancer mon ordi par la fenêtre...Fake j'ai pensé que ça ne mettrais pas de super bonne humeur si ça marchait pas encore une fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 19:48

va voir tes mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 19:50

en passant, dis-moi tu as quoi comme internet... , mozilla, firefox, explorer8??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 19:52

Firefox. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Je suis là!!

mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMar 22 Juin - 19:56

AHHH ben ça se peut que ton prob vienne de là mais si tu m'avais dit explorer 8 à coup sûre jte confirmais que oui... mais firefox, est problématique aussi je crois mais je le connais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMer 23 Juin - 8:40

moi j'ai firefox et tout fonctionne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images EmptyMer 23 Juin - 9:16

En fait je clique sur le logo pour pouvoir m'inscrire et ils me disent que c'est invalide....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mettre des images Vide
MessageSujet: Re: mettre des images   mettre des images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mettre des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Au Café des RSG :: ADMINISTRATION ET SOUTIEN TECHNIQUE :: L'arrière café-