Forum Au Café des RSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Café des RSG à toutes les responsables de service de garde en milieu familial accrédité ou privé!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 et bien un café un lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puppy-love
puppy-love


Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 60
Localisation : ici

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 12:45

voilà non pas comment tu peux me servire mais bien ce que tu peux me servir un café un lait
s.v.p. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:10

puppy-love a écrit:
voilà non pas comment tu peux me servire mais bien ce que tu peux me servir un café un lait
s.v.p. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:11

Et celles qui ne boivent de café !?!??! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:28

et ben...elles boiront le lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Je suis là!!

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:37

M^me pas d'eau chaude!?!?!??!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:40

ben moi je prendrais un ti jus d'orange sans pulpe parce que j'aime pas ça moi le ti café et l'eau chaude!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:49

Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:54

Fraisinette a écrit:
Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je savais que j'étais pas toute seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



hihihi... t'as le piton collé aujourd'hui fraisinette!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 13:56

OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!! OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!OH OUAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 14:23

moi je bois du cappuccino y'en a ti???????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 14:27

minette a écrit:
moi je bois du cappuccino y'en a ti???????

Hummmmmmm! Cappuccino glacé au noisettes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 14:29

Moi le matin cela me prends toujours un thé pour débuté ma journée et y'en n'a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aye elle est don bien cute avec ces grosse lèvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 14:37

gumby a écrit:
Moi le matin cela me prends toujours un thé pour débuté ma journée et y'en n'a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aye elle est don bien cute avec ces grosse lèvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou j'adore y m'semble un gros bec avec plein de rouge à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 14:40

bisou...vraiment drole
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Angéline
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 68
Localisation : Avec les anges

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 15:04

Y a ti de l'eau chaude pour les p'tites vieilles aux cheveux blancs?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 15:11

ils sont cachés mes cheveux blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 15:47

moissi moissi donc pas de tite vielle juste des tites madames teintes....dans un mois on va être pu-teint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love
puppy-love


Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 60
Localisation : ici

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 18:58

Fraisinette a écrit:
Et celles qui ne boivent de café !?!??! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du pepsi stie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 20:11

puppy-love a écrit:
Fraisinette a écrit:
Et celles qui ne boivent de café !?!??! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du pepsi stie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop sucré, ça excite ... a moins qu'on le coupe avec du rhum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love
puppy-love


Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 60
Localisation : ici

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 20:39

Fraisinette a écrit:
puppy-love a écrit:
Fraisinette a écrit:
Et celles qui ne boivent de café !?!??! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du pepsi stie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop sucré, ça excite ... a moins qu'on le coupe avec du rhum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


trop fort ça assomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyMer 21 Avr - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ben là là faites pas le party sans moi...



tsé... un ti peu de vodka dans mon ti jus d'orange s.v.p.!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
puppy-love
puppy-love


Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 60
Localisation : ici

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyJeu 22 Avr - 6:52

ben là là les filles MlleNews à dis un café pas un bar mais si elle est d'accord on fera un ti coin bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
cocotte
Modérateur
Modérateur

Messages : 2016
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tout près des amis

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyJeu 22 Avr - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Je suis là!!

et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait EmptyJeu 22 Avr - 7:21

Demandez et vous recevrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé



et bien un café un lait Vide
MessageSujet: Re: et bien un café un lait   et bien un café un lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et bien un café un lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Au Café des RSG :: ADMINISTRATION ET SOUTIEN TECHNIQUE :: Comment puis-je vous servir?-