Bienvenue au Café des RSG à toutes les responsables de service de garde en milieu familial accrédité ou privé!!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... Vide
MessageSujet: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptyJeu 14 Avr - 20:46

Je sais qu'on me la déjà ré-ré-répété mais qu'est est la marche à suivre pour inclure des images et des photos dans mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

Féminin Messages : 5117

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptyJeu 14 Avr - 20:54

Premièrement ... dans ta barre d'outils... le carré avec un A ... est-il rose???
http://forum-cafe-rsg.exprimetoi.net
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptyVen 15 Avr - 7:02

@Mllenews a écrit:
Premièrement ... dans ta barre d'outils... le carré avec un A ... est-il rose???

oui
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptySam 16 Avr - 8:39

ok si tu essaies de copier une image sur le net , tu peux la coller directement dans tes messages... par contre, si tu veux mettre une image qui est enregistrée dans ton dossier iimages , tu dois cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... un fenêtre apparaît et tu cliques sur parcourir.... ça ouvre ton dossier image... tu retraces ton image et tu double clic dessus... son chemin d'accès apparaîtra dans la ligne parcourir... tu cliques sur envoyer....Une fenêtre apparaît avec 3 choix de copier, tu choisis le 2ième..... une autre fenêtre va apparaître te demandant ton autorisation pour l'accès au presse papier , tu dois cliquer sur accepter. ça ferme la fenêtre.. tu recliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin de fermer toutes fenêtres... tu positionnes ton curseur à l'endroit où tu veux ton image et tu colles... .. tu ne verras pas ton image tout de suite, juste le chemin d'accès... tu peux cliquer sur prévisualiser pour la voir avant de cliquer sur envoyer!!! Voilà ma belle Frasi... bonne chance!!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptySam 16 Avr - 22:39

Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... 680411
Mllenews
Mllenews
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptyDim 17 Avr - 12:44

Allez , montre-nous un essai!!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... EmptyDim 17 Avr - 19:43

ou envois là par courriel à kelkun qui pourra la mettre ici ensuite?!?!?!?!?!?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...   Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais... Empty

Je sais qu'onme la déjà ré-ré-répété mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1